Body-shaping de Wavre

Fitness - Cours collectifs Gym - Coaching - Indoor cycling - Fit ball...

CORONAVIRUS - protocole de réouverture

A noter !

 

Mesures de précautions COVID mises en place pour la réouverture :

 

Afin de garantir le maintien des règles de distanciation physique, l’accès en présentiel à la salle de fitness et aux cours collectifs est limité

A noter que les vestiaires et les douches ne pouvant être utilisés, les membres doivent venir en tenue sport et apporter leur masque, une serviette propre ainsi que leur bouteille d’eau. Les membres repartent avec leurs propres déchets. Les poubelles ne servent que pour le papier ayant servi pour la désinfection.

En arrivant au Body Shaping à l’heure de début de l’entraînement/du cours collectif et pas avant, les membres :

  • revêtent leur masque de protection ;
  • se déchaussent à l’entrée du Centre et, au choix, laissent leurs chaussures de ville sur l’étagère prévue à cet effet ou les emportent dans un sac fermé ;
  • se désinfectent les mains à l’aide du gel mis à leur disposition. Des distributeurs de papier et de gel hydro-alcoolique sont placés à différents endroits dans le Centre.

Chaque membre s’assure :

  • de respecter une distance de 1,5 m minimum avec les autres participants (seule une personne est autorisée par appareil de musculation ou appareil cardio) ;
  • de nettoyer et désinfecter appareil et matériel (dossier, selle, poignées, écran,…) avant et après utilisation à l’aide du spray désinfectant ;
  • d’utiliser sa serviette personnelle pour protéger les appareils, bancs et tapis ;
  • de respecter le bloc horaire imparti pour son entraînement/cours collectif et de quitter le centre immédiatement après celui-ci.

Seule une toilette est ouverte (hall sous-sol) et est désinfectée après chaque utilisation à l’aide des produits mis à disposition.

Dans la mesure du possible, les portes et fenêtres resteront ouvertes au maximum afin de limiter le nombre de points de contact et de ventiler correctement les espaces.

Toute personne malade, présentant des symptômes de maladie ou ayant été malade au cours des 72 dernières heures reste à la maison.

Concernant les cours collectifs (15 personnes/cours au maximum), en plus des règles énoncées ci-dessus, nous demandons aux participants d’amener leur propre tapis et matériel (haltères et chevillères lestées, le cas échéant). Des zones seront indiquées au sol pour chaque participant. Merci de les respecter.

Merci pour votre collaboration : ensemble, prenons soin de notre santé !