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Description des cours collectifs/ Indoor Cycling

Salle parquet

Cours Description Souplesse Cond.
physique
Coord.
mvts
Comb.
graisses
Renf.
musc.

 

Cardio

 

 

 

tonus

 

 

Tonus et rythme!

 

Cardio: alternance d'activation, de renforcement musculaire et de travail postural (dos, jambes, abdos) 10 minutes souplesse

 

 

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 Fat Burn

tonus

Pleins feux sur la graisse! 60 minutes

30 minutes d'échauffement en profondeur sur step (pas de chorégraphie). Travail haut du corps et hanches, fessiers, cuisses, abdos (utilisation d'haltères, de chevillères lestées,...). Stretching

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 F.A.C.

tonus

 
Tonification ciblée

10 minutes d'échauffement et étirements
40 minutes de renforcement musculaire (++):
cuisses, abdos, fessiers
10 minutes de souplesse

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Fit Ball

tonus

 
Le dos est à nouveau mon ami!

Travail sur ballon avec sollicitation importante des muscles stabilisateurs, des abdominaux et de la colonne vertébrale. Les bienfaits: tonification et assouplissement en douceur de l'ensemble du corps, avec, à la clef, une silhouette harmonieuse et un joli maintien

 

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Salle indoor

Cours Description Souplesse Cond.
physique
Coord.
mvts
Comb.
graisses
Renf.
musc.

Indoor
Cycling

Cardio

 
To the limits!

L'Indoor Cycling se pratique en musique sur un vélo stationnaire. Durant la séance, les participants se laissent entraîner par le coach sur un parcours virtuel où alternent sprints, grimpées de côtes, plats, etc. Une alternative sympa à l'entraînement individuel en salle.

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En dehors des heures de cours, les vélos indoor sont accessibles aux membres sur simple demande à la réception du Centre. 

 

 

 

 

* = minimum **=moyen ***=élevé ****=maximum